Assurer des relations durables et performantes

Notre premier axe stratégique autour de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est d’assurer des relations durables et performantes avec l’ensemble de ses parties prenantes.

Afin pérenniser ses stratégies en faveur du développement durable, Laurensen Executive s’assure que l’ensemble de ses parties prenantes sont totalement solidaires du projet. Nous construisons des partenariats inclusifs fondés sur nos principes et nos valeurs afin d’atteindre des objectifs communs.

Nos décisions stratégiques sont prises autour de trois dimensions : « People, Planet, Profit ». Le concept des 3P permet d’instituer des interactions solides avec nos parties prenantes.

 

L’ensemble de notre équipe met en place des actions en faveur de la diversité et de la mixité en entreprise. En effet, les progrès autour de ces grands sujets sociétaux sont en cours ;  il est important pour notre entreprise d’apporter notre pierre à l’édifice autour de ces sujets de société. Pour cela, nous réalisons des mécénats de compétences ainsi que des programmes de recrutement qui visent à améliorer la mixité en entreprise. De plus, nous réalisons des mises en relations en pro bono sur des sujets sociétaux.

 

Pour générer des progrès, il nous paraît nécessaire de contribuer à notre échelle à la croissance économique. Pour cela, notre cabinet réalise différents dons annuels. En outre, 10% de nos clients interviennent dans le secteur de l’économie sociale et solidaire. Nous leur offrons un accompagnement dédié.