Vous êtes l’interlocuteur de directeurs d’établissement ou de région, santé public et privé, et de professionnels de la santé. Vous proposez et conduisez le plan de développement dans le domaine de l’activité. Garant de la performance opérationnelle d’une entité à taille humaine, vous veillez à la conformité des activités vis-à-vis des réglementations nationales et européennes dans le domaine médical. Vos principales missions seront les suivantes :

– Vous développez l’activité de l’entité : mettre en place une stratégie de développement d’offres auprès des acheteurs, publiques et privés, mettre en œuvre la politique commerciale, garantir la performance de l’entreprise et accroître sa rentabilité et son efficience, assurer le reporting auprès des Dirigeants de manière globale. A plus long terme, préparer les budgets / plans long-terme pour atteindre les objectifs financiers fixés par les Dirigeants (mise en place de KPI, contrôle et suivi de résultats tangibles).  

– Vous accompagnez l’évolution de l’équipe en place : manager une équipe à taille humaine de profils en évolution constante, coordonner et superviser la conformité des activités entre les différents services, entretenir une culture d’entreprise et fédérer les équipes autour d’un projet commun.

Ce poste nécessite agilité, souplesse, bon sens, communication et rigueur opérationnelle. Le développement stratégique de l’activité et le déploiement des équipes sont à mettre en place pour piloter au mieux les projets décidés.

De formation supérieure Master, École d’Ingénieurs, ou Médecin, vous justifiez d’une expérience confirmée en Direction opérationnelle (8 années minimum) acquise dans une fonction similaire dans un milieu institutionnel ou un start-up Médical/Santé.
Une expérience auprès des acheteurs hospitaliers est indéniable. Votre expérience vous aura permis de comprendre les enjeux et priorités d’une structure à taille humaine avec des circuits de décisions courts. Vous justifiez d’un parcours cohérent, marqué par des indicateurs de performance tant sur l’aspect commercial que managérial.

Vous avez déjà mis en place des process structurants dans vos postes précédents. Vous avez déjà démontré votre capacité à fédérer grâce à votre leadership et votre sens de la persuasion. Poste basé à Montpellier et des déplacements réguliers sont à prévoir en France.

 

 

POSTULER