Viser le bien-être au travail au service de la performance

À l’instar de la qualité de service réservée à nos clients, nous accordons une importance toute particulière à la qualité de vie au travail des salariés de notre entreprise dans le but d’optimiser leurs performances. Ainsi, notre deuxième axe stratégique porte sur le bien-être au travail de nos collaborateurs en interne.  

%

Satisfaction des collaborateurs en interne

  La qualité de vie au travail est primordiale pour préserver la performance globale des salariés. Nous associons à notre volonté d’efficience  le souci d’offrir des conditions de travail favorables à nos collaborateurs. Laurensen Executive place l’Objectif de Développement Durable n°3  au cœur de sa stratégie de développement en interne afin de préserver la santé des salariés durant leur carrière.
   L’Objectif de Développement Durable n°4 vise, d’ici 2030, à « assurer une éducation inclusive et équitable de qualité et à promouvoir des possibilités d’apprentissage tout au long de la vie pour tous ». Ainsi, nous proposons des formations régulières à nos salariés tout au long de leur carrière au sein de notre cabinet.